Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] prum's a la taverne ^^

+6
Gaïa
Mehinä
Sylv
Niamor
Kouby
Sofinazaria
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Mar 12 Oct - 19:29

Emballé, par le son de la voix du félin, la mystérieuse connexion, il voulut les retenir, en savoir plus.. et pourtant il s'abstint, une présence, un regard auprès de lui


... Abzagal, sois patient, pour un blessé, tu es trop excité

- Hum, je vous souhaites une bonne nuit à vous. Tavernier ? Je t'avais demander de me prendre une chambrée pour moi, mais aurais-tu une chambre pour deux ?.

-Si vous avez cette occasion, vous seriez fort gré, il me semble que certains et certaines personne paraissent épuisé.
Pardonnez nous, nous allons nous aussi nous retirer avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel.
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Mer 13 Oct - 5:41

Le tavernier salua la nouvelle arrivante et dit :

- Il faut dire qu'il y a eu un peu de mouvement, ce soir, en jetant un coup d'oeil à Karl, quant à moi, je ne dors jamais beaucoup la nuit, pour pouvoir accueillir les voyageurs à tout moment de la journée, laissant parfois la taverne à Belette, en désignant le bébé orc, bien qu'il ait du mal à ne pas faire ameuter la milice à chaque fois... Enfin bref, vous ne dérangez pas, bien entendu, et oui, il me reste des chambres !

En entendant son nom, Belette se retourna vers le tavernier, afficha un grand sourire, jeta un coup d'oeil à la femme qui se tenait devant son maître, et lança un joyeux :

- Beleeeeeeetteuh !

Puis il se mit à sautiller en regardant le tavernier, attendant manifestement quelque chose, une instruction ou autre.


Pendant le petit manège auquel le tavernier était habitué, ce dernier tendit une clé à Abzagal et dit :

- Cette chambre devrait vous convenir à tous les deux. En tout cas, encore une fois ravi que tu sois là, mon vieil ami. Et je suis honoré par votre présence, miss Loéva, dit-il en s'incliant brièvement vers la dragonne.
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nefersofia Mer 13 Oct - 23:13

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme tandis que Belette l'observait en coin.

"A une époque je terrorisais les petits machins verts comme lui..."

Une ombre passa fugitivement sur son visage, effaçant tout sourire.

"Bien, je vais donc vous prendre une chambre pour cette nuit, je ne sais si je reste plus."


Elle posa sur le comptoir une pièce de monnaie étrange, gravé d'un "H" calligraphié, pour régler son verre et sa nuit.
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Sylv Mer 20 Oct - 0:17

Cela faisait bien un quart d'heure que Karl avait terminé son repas, et il sirotait donc sa bière tranquillement. Quand il eût but les deux dernière gorgées cul-sec, il se leva rapidement, salua la foule en incluant la nouvelle arrivante et déclara qu'il allait se coucher. C'est au pied de l'escalier qui menait à sa chambre qu'il se retourna :

Et si vous êtes en désuétude dans les jours à venir, que vous avez quelques idées précisent de notre gouvernement, et que vous posséder des... forces à mettre en pratique, peut être vous retrouverez vous avec nous demain !? Vous seriez la bienvenue ! dit-il en s'adressant à la femme blonde. Sur ce, la nuit porte conseil ! A bientôt.

Et il gravit les marches quatre à quatre vers son nouveau lit.
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nefersofia Mer 20 Oct - 6:05

"Gouvernement... marmonna-t-elle. C'est déjà un miracle d'acoir participé à la rédaction des Lois du notre... C'pas pour me noyer dans celui des autres.."

Elle récupéra sa longue cape et, après avoir salué l'aubergiste, elle monta à son tour les escaliers pour rejoindre sa chambre. Elle se passa rapidement de l'eau sur le visage puis enleva ses bottes et sa tunique de cuir avant de se glisser sous les draps. La dague à portée de main...
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Kouby Ven 5 Nov - 3:13

Je me réveillais difficilement après une nuit de rêves agités. Rêves qui me perturbais une fois levée car je n'arrivais pas a les oublier. J'observais la chambre dans son ensemble. Elle étais petite et carrée, une petite fenêtre a rideau donnant sur le couloir a coté de la porte, une autre donnant sur la cours. une petite table de chevet a coté du lit, où reposais une petite dague et une bougie, a l'opposé de la porte.
Cela faisais déjà plusieurs minutes que je me sentais observer, et mon double animal qui était partie pour son "petit déjeuner", je me sentais ... nue, et j'ai... relativement horreur de cela. Ma petite dague étant proche de moi, je savais que mon voyeur ne me verrais pas la prendre. Dans un geste vif et sans aucune hésitation, je lançais mon arme dans la direction de ce ou cette joueuse de cache-cache. Ce dernier esquiva mon arme avec des geste souple, que j'avais déjà vue au cours de la soirée. L'elfe de lune se releva gracilement, toute en récupérant mon arme plantée dans le chambranle de la fenêtre que l'elfe avais du ouvrir.


-Que fait tu ici toi! lui dis-je énervée
-Je te regardais dormir voilà tout.

Il n'y avais aucune animosité dans sa voie. mais je n'aimais pas ses jeu de voyeurisme.

-En quoi puis-je t'aider?
-Vous me ferai grand plaisir si vous acceptiez que je vous offre un petit déjeuner. Je vois que votre amie n'est pas présente.
-Non elle est déjà partie, mais ça ne m'empêche pas de savoir me défendre!
-Oui j'ai pus voir cela me répondit-il en me renvoyant ma dague Alors? acceptez vous?
-Laissez moi me préparer, j'arrive dans quelques instants.

L'elfe, toujours dans le couloir, parti, je réfléchie si je devais accéder à ça demande.

-Tu lui a tout de même lancer une dague alors qu'il ne te voulais aucun mal!
-Es-tu dans mon camps Altaï?
-Je te dis juste que pour avoir une protection probable dans cette ville il te faut des allier. En plus de toi, je te rappelle que Ombre est toujours là! Et qu'elle a faim!!

Ce rappel me fis comme un coup de fouet dans le dos! Je m'habillais en vitesse sans omettre de prendre mes effets. Je descendis les escaliers quartes a quartes jusque dans la salle de la veille. J'y croisais l'aubergiste et quelques clients présent en cette fin de matinée. Ne croisant pas l'elfe, je sortie de l'auberge pour courir jusqu'à l'étable présente derrière le bâtiment où ce trouvait Ombre. Celle ci hennie a ma vue.

-Oui je sais que tu a faim, je suis impardonnable, mais il c'est passé tellement de chose hier soir, que j'ai plus pensée a notre protection qu'à te donner à manger.

Tout en lui donnant du foin et en la brossant, je lui racontais la soirée qui avais bouleversée mes habitude.Quand elle ne comprenait pas tel ou tel situation elle me regardait pour que je lui explique. A la fin du récit je lui racontais que l'on m'avait inviter a petit déjeuner et que je devais partir. Ombre hennie encore une fois pour me dire d'y aller et de ne pas me faire attendre tout en me poussant avec sa tête.
Je remontais alors dans la salle de restauration pour retrouver Abzagal. Celui ci m'attendais assit a une table où se trouvais plusieurs mets que mon estomac trouvait plus qu'appétant. Tout en le saluant je m'attablais et commençais mon repas tout en invitant Abzagal a manger avec moi.
Après avoir assez mangée, je regardais l'elfe en face de moi et attendis des réponse consternant son attitude de ce matin




(PS: je suis navrer de diriger une situation comme cela mais sinon ça ne va pas avancer)
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Sam 6 Nov - 7:08

Après cette douce altercation, il reprit la direction de la chambre, content et se maudissant à la fois

Je dois avoir une graine de folie, proposer une telle chose à une inconnue
OUi, un peu fou, je confirme !

- Tu épies mes pensées maintenant ? En entrant dans la chambre avec un demi-sourire
- Au cas ou... que cette escapade idiote se passe mal
- Mais non, aucun risque... Enfin, au pire je me serais expliqué sur le champ.
- A ton age , tu t'amuses à faire des actes aussi imprudents, ta curiosité te perdra. Et ne te plains pas que je garde un œil sur toi...

Avant qu'elle finisse, abzagal était a coté d'elle, posant la main sur le bras de son amie
- Ne soit pas sévère, et tu sais que j'apprécie ta présence.

Après considération, elle poussa un soupir
- Bon je vais faire un tour, je voudrais vérifier une chose en ville

Surpris par cette phrase, Abzagal était troublé, et porta un regard circonspect sur amie, qui s'en doutait bien

- Ne te tracasses pas, j'en ai pas pour longtemps

A peine finie sa phrase, Loeva s'échappa par la fenêtre. Comprenant qu'il ne pourrait avoir aucun impact sur son esprit, il se décida d'honorer la demande faite un peu plus tôt, et se dirigea vers la salle commune, tout en prenant soin de s'équiper comme il se doit.
A la fin de ce petit déjeuner silencieux, le regard pesant de son interlocutrice se fit sentir, il était temps de s'expliquer....Abzagal voulut s'élancer dans une phrase, mais se ressaisit, en pensant aux paroles de son amie. La convenance, toujours se tenir aux protocoles

- Hum, vu votre regard.. Vous voulez certainement des explications. Je n'en ferais rien.
Du tac au tac, elle se leva
-Mais je ferais une chose avant... Une chose importante. Présenter mes excuses pour mon attitude matinale.
Cette dernière reprit place.
- Veuillez m'excuser. Oui, acceptez le pardon pour ma maladresse. Je suis quelqu'un possédant une curiosité féroce, et souvent ceux de mon clan me l'ont reproché, et même des amis proches. Cette faiblesse m'a parfois amené dans des situations périlleuses, mais parfois agréables...

Après avoir laissé échapper ces derniers mots, il se tut. En attente d'une réaction bonne ou mauvaise de son interlocutrice.


Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nefersofia Lun 8 Nov - 6:25

Un rayon de soleil vint réveiller la jeune femme à l'aube. Elle s'étira longuement avant de saisir sa dague et de se lever prestement. Elle glissa son arme à sa cheville avant de plonger ses mains dans l'eau froide et de s'asperger le visage. En ouvrant la fenetre, elle aperçu la ville qui se reveillait lentement en contrebas. Des images d'une autre ville, un autre matin, lui revinrent en mémoire et elle se détourna rapidement. Elle entama une serie d'exercices d'assouplissement et d'agilité pour ne rien perdre de ses reflexes durement acquis, avant de verifier ses armes une à une.
Une odeur de café vint lui chatouiller agréablement les narines. Elle s'habilla rapidement avant de descendre dans la salle commune.
Elle salua les quelques personnes présentes avant de s'installer à une table devant un bol fumant.
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Mar 9 Nov - 23:19

"Effectivement, tu es du genre curieux dans bien des situations où d'autres s'abstiendraient !"

Le tavernier venait de les rejoindre pour leur proposer un café fumant bien noir à chacun.

- "Pardon, je ne voulais pas vous interrompre. Abzagal, si tu as besoin, appelle moi comme d'habitude, ou appelle Belette si je suis occupé."

Le tavernier se dirigea vers les autres visiteurs matinaux pour leur servir des petits déjeuners. Il se dirigea vers Nefersofia et lui servit le café qu'elle avait demandé :

- "Et voilà pour vous ! La chambre de cette nuit vous a-t-elle convenu ? Je sais qu'elle est juste à côté de celle de Belette, il n'a pas fait trop de bruit pendant la nuit ?"
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nefersofia Mer 10 Nov - 0:45

Nefersofia remercia le tavernier et profita d'une grande gorgée de café brulant avant de répondre.

"Effectivement, je l'ai entendu s'agiter, mais pas suffisament pour troubler mon sommeil. Et puis vous savez, quand on a dormi des lunes près d'un champ de bataille, rien ne vous empeche plus de dormir!" "A part les cauchemars, songea-t-elle."
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nicos Mer 10 Nov - 5:21

Houlah , faut que j'arrête la bière naine moi ! Faudrait que je compose une partition anti-gueule de bois ( dit il en descendant les escaliers en titubant ) Tavernier ! Un seau d'eau fraiche pour que je mette ma tête dedans , et un kilo d'herbe , je vous prie. Je souhaite aussi le bonjour a tout les gens présent . ( il va vers une table vide en se tenant la tête , et en grommelant) Aie , que j'aime pas le matin !!!
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Kouby Dim 13 Mai - 13:57

[HRP: cela fais bien longtemps mais ... mieux vaut tard que jamais Wink. Allez! haut les cœurs les amis, et continuons cette histoire]



-J'accepte vos excuses messire Abzagal cependant, ce n'est point une façon de réveiller une jeune Faëe.

le voyant se raidir au souvenir du réveille peu agréable je continuais

-Au faite, je ne vois point votre dragonne ... Loeva c'est bien ça? Je suis navrée pour la soirée que l'on a passé hier mais ... Altaï n'est guère très loquace un feulement retentir dans mon esprit, ce qui fit apparaitre un faible sourire sur mon visage et n’apprécie que peu d'autre compagnie que la mienne. D’ailleurs elle est déjà partie chasser.

-Prend garde!! mes griffe et mes crocs sont assez affuter pour pouvoir te réduire en charpie
-Je sais bien mais tu n'en fera rien n'est ce pas?
-en effet je tiens trop à toi petite.


Sortant de ma torpeur, je regardais Abzagal qui lui même paraissait déçu de ne point voir l'once

-Ne vous en faite donc pas, elle ne devrait plus tarder

Sur ces mots, les gonds de la porte grincèrent et la panthère blanche apparut et se glissa a pas de velours jusqu'à moi

-On parle de moi?
-A croire que tu fais le fais exprès lui répliquais-je avec un sourire en coin. Abzagal, je vous présente donc Altaï, mon once.

C'est dans un souffle que je l'entendit répondre "Magnifique" avec des yeux aussi large que des assiettes.
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Ven 29 Juin - 5:10

- Magnifique...

- J'esperes que cette sensation n'est pas affiché sur ton visage, tu perdrais en crédibilité...
- Nous avons eu qu'une pale apparition hier soir, ils forment un duo éblouissant...
- Un vrai dragonnet a peine sorti de l’œuf. Et pis des félins, on en croise à longueur de journée
- Ho-Ho, dois-je y voir une pointe de jalousie ?
-...

Malgré ce qu'il avait dit à son amie, Abzagal se doutait que l'inconnue avait décelée son admiration pour l'once. A ce moment-la un flash le frappa.

- Un honneur de vous rencontrer, Altaï ! Pardonnez cette familiarité, s'il y a une nomination plus adéquate, je serais ravi d en prendre connaissance. Par ailleurs, je souhaiterais vous faire un compliment sur votre robe, elle est d'un éclat... sauvage.

- hmpf

A ce moment-la, le tavernier vint a leur table pour déposer de quoi satisfaire une belle fringale. En voyant le regard d'Abzagal, il n'eut comme simple réponse qu'il pensait que Loeva viendrait manger et retourna derrière son comptoir.

- Autant faire honneur à notre aubergiste ! Après vous Ilendra ...

A peine sa phrase entamé, un grondement surgit d'Altaï

- ...Heu... Pardonnez ma confusion, Elïndra... Je dois bien avouer que votre duo me laisse perplexe.
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 7 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum