Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] prum's a la taverne ^^

+6
Gaïa
Mehinä
Sylv
Niamor
Kouby
Sofinazaria
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Mehinä Ven 1 Oct - 22:34

Souvenirs.
Une grotte, loin dans des montagnes surplombant une forêt.
Un grand trésor qui brille de mille feux.
Une troupe.
Un elfe de lune, une lutine, deux humains, une gnome aux cheveux verts.
Celle-ci le regard avide dirigé vers une anfractuosité du murs, où brille une forme indistincte.
Elle s'y dirige.
Cris.
Douleur déchirante.
Flammes.
Noir.


-Hum... Disons que je peux me permettre de rester encore un peu, et j'écouterai volontiers vos explications... Mais en effet, je devrai vous quitter ensuite, bien qu'en espérant vous revoir, messire.

Mehinä s'assit, l'air fatigué et triste. Elle se dit qu'elle aussi aurait des explications à donner à quelqu'un... Mais plus tard.
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Sam 2 Oct - 0:35

Loeva s'impatientait toute seule à l'étage, on aurait dit qu'elle était prisonnière dans un quelque conque Donjon. Agaçant.

Abzagal, tu as besoin de moi ou pas,toute seule ici, l'ennui se fait sentir et qui plus est la faim commence à me taillader les tripes


Au vue de la situation, ta présence s'est fait remarquée en bas, ces gens sont plus sensible que ce que je pensais. Je te propose donc de me rejoindre et tu pourras te restaurer. Espérons que tu vides pas les stocks du tavernier[i]émettant un petit rire intérieur, faisant apparaitre un petit sourire en coin.
.

Pourquoi pas ? Ca me changera des conventionnelles discutions politiques

Pour sur, les rencontres vont être plus palpitantes. Tu sais ce qu'il te reste à faire

Ne laissant comme une réponse, qu'un simple grognement, il reporta son regard sur les deux convives, au regard impatient

- Mesdames, dans le courant de la soirée, j'ai pu remarquer votre capacité à sentir les choses, certainement causé à l'arrivée tumultueuse du Caporal.

Une fois que Loeva avait quitté l'étage, il remarqua qu'un peu de nervosité s'était envolé. Un sourire apparu sur le visage de l'elfe

-C'est bien ce que je disais.

Que ce soit Gaia ou Dame Méhina, elle restèrent interloquées. Leurs regards intenses étaient demandeurs d'explications

- Je vous ai promis des explications, pourtant ce n'est pas moi qui vous les donnerait, vous comprendrez le moment venu.

Après s'être faufilée hors de l'étage, elle entreprit de trouver un coin à l'écart, et commença une petite incantation, quelques minutes plus tard, elle était fin prête, et se dirigea vers l'entrée de la taverne

La porte s'entrouvrit, laissant entre un courant d'air mêlé à autre chose, Dame Méhina comprit aussitôt. Jeta un regard interdit à l'elfe de lune. C'est alors que l'ombre entra dans la taverne, personne n'y avait fait attention jusqu'à ce que la lumière des torches et du foyer éclaire ces traits.
Un silence apparut dans la taverne, nul n'avait vu telle chose, animal ou humanoïde ? L'assistance resta coi, malgré l'étrangeté de la personne, elle était magnifique. Ses écailles avait une couleur dorée parsemé de zone cuivrée, qui a la lueur du feu donné une impression d'aura chaleureuse, cependant son regard reptilien indigo était dissuasif. Des lanières de cuir avec des signes étranges rouges lui servait de vêtements, bien placés pour ne pas gêner ses ailes, tout en couvrant des formes féminines.
Personne ne comprenait, la bête devant eux... ressemblait en tout point à un dragon... mais avec une forme humanoïde ! Aberrant !
A la surprise générale, ce fut l'elfe de lune qui prit la parole.


- Te voila enfin, tu as mis plus de temps que j'aurais cru. Viens nous rejoindre, nous allions commencer le souper.

Entendant l'elfe, la silhouette se déplaça sans un mot, avec grâce et puissance. Se dirigeant vers la table d'abzagal, quelque chose heurta, elle baissa le regard et reconnut belette, impressionné par cette chose, il resta assis, tétanisé. A ce moment la, elle posa un genou à terre, et soufflant un douce chaleur vers belette. L'assistance regarda la scène sans comprendre.



Dernière édition par Tatsu le Sam 6 Nov - 6:29, édité 2 fois
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Sam 2 Oct - 0:53

Belette resta un instant surpris devant le spectacle qu'il s'offrait à lui, avant de comprendre qu'il l'avait déjà contemplé tout à l'heure, dans le noir complet, mais il ne lui semblait pas avoir vu de silhouette humanoïde. Mais le souffle chaud fini de le convaincre que c'tait bel et bien son nouvel ami. Joyeusement, il dit :

- Beleeeeeeeeetteuh !


Le tavernier resta interdit un petit instant avant de repdnre contenance et de glisser à l'elfe de lune :

- Je crois bien que tu avais déjà approché le sujet de ton compagnon, mais tu ne m'avais jamais dit, ni ne me l'avait jamais présenté... Si seulement je m'étais attendu à ça... C'est...

Apparemment, le tavernier ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu'il voyait, ce qui en disait long, car il voyait défiler habituellement toute sorte de personnage et de créature...
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Sam 2 Oct - 1:21

Souriante même si cela ne paraissait pas évident et chuchota que ce soit pas audible pour les autres présents dans la taverne.
-Tu vois finalement, je suis venu te revoir

Se redressant, elle continua son chemin jusqu'à la table, ou elle s'assit face à abzagal



- Dame méhina, mademoiselle Gaia, Tavernier, je vous présente Loeva, une amie m'accompagnant dans mes divers voyages.


Dernière édition par Tatsu le Sam 2 Oct - 6:07, édité 1 fois
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Mehinä Sam 2 Oct - 2:04

Mehinä resta interloquée.
Une dragonne d'or. Ou plutôt une dragonnette, étant donné sa forme humaine imparfaite.
Elle avait déjà rencontré des dragons dans sa jeunesse, lorsqu'elle crapahutait à la recherche d'aventures avec le père de Gaïa. C'est en violant d'ailleurs la demeure de l'un d'entre eux qu'elle s'était retrouvée avec une vilaine cicatrice à l'épaule. En tout cas, pour ne pas paraitre impolie, elle dit :


-Eh bien, je dois avouer que c'est une soirée riche en émotions que nous avons là. Et que de rencontre! Je dois dire, mademoiselle, si vous permettez cette appellation quelque peu humaine, que je n'ai eu que très rarement l'occasion de voir des gens comme vous. Mais bienvenu parmi nous, et que nos différences ce soir ne nous empêchent pas de discuter amicalement!
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Sam 2 Oct - 3:57


- Mademoiselle me convient, ne vous tracasser pas avec ca. Si vous êtes celle auxquelles les miens m'ont raconté.C'est sur la dernière rencontre avec les miens a été mouvementés, mais je suis pas ici pour ca. Maître Tavernier, pourriez vous m'amener un bon quartier de viande et mettez le sur l'ardoise d'abzagal.


Surpris par cette phrase, il émit un rire

- Tu te gênes pas ! Voyez vous Demoiselle Gaia, votre méfiance était fondé, mais loeva n'est pas une ennemie.

La familiarité qu'avait l'elfe avec la dragonnette intriguait le tavernier, même lui avec l'elfe, il n'avait pas réussi à franchir certaines barrières


Dernière édition par Tatsu le Sam 2 Oct - 6:32, édité 1 fois
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Sam 2 Oct - 4:08

Malgré sa surprise, le tavernier réagit promptement.

- Je vous amène cela dessuite... Lovéa, c'est cela ? demanda-t-il en se tournant vers l'elfe.

Alliant le geste aux paroles, le tavernier alla chercher un bon quartier de viande et l'amena à la dragonnette.

Belette s'approcha de la dragonnette et dit :

- Belette content que tu sois venue !
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Gaïa Sam 2 Oct - 9:01



Gaïa revint de sa surprise et referma la bouche, elle aurait voulus que sa salamandre soit là, elle en aurait pali de jalousie. Elle regardait tour à tour l'elfe et la dragonne, son père avait eu un lien avec les dragons, elle l'avait appris dans une vision. Elle se promit de questionner la dragonne au moment important. Mais elle avait tellement de question à poser avant.


" Depuis quand vous conaissez vous? Je.... Je n'avais jamais rencontrer d'être comme vous avant? Vous êtes splendide. Je.... elle tendit une main timide, oubliant pour une fois sa désinvolutre habituelle, Je peux? Demanda-t-elle en arretant sa main à quelques centimètres de la peau écailleuse.


Dernière édition par Gaïa le Dim 3 Oct - 7:04, édité 1 fois
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nicos Sam 2 Oct - 10:18

( lorsque que l'ahurissement fut passer , Pan sortit la premiere phrases qui lui passa a l'esprit ) MAIS JE REVE OU QUOI ? Pour moi qui voulait de l'aventure , je suis servi ! Une agression , une elfe amie avec un orc , une gnome parlant avec une faé , ET MAINTENANT CA !!! De memoires de satyre on a jamais vu ça ! Et je gage a parier que pareil rassemblement ne vas pas aller sans changement , et je veux en faire partie ( dit il en se tournant vers Karl , tout en poussant un grand bélement ) Mééé
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Mehinä Dim 3 Oct - 1:16

(HJ : Gaïa : Non, tu le sais pas Razz Mais j'avoue que j'ai sorti ça au pif, si tu veux je peux modifier ^^)
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Gaïa Dim 3 Oct - 7:06

HJ:(non j'aime beaucoup cette idée mete^^ je vais avoir uen crampe si tatsu répond pas bientot,^^)
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Dim 3 Oct - 8:34

HRP ( Désolé pas présent pendant un moment, je vais m'occuper de ton cas ^^)
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Dim 3 Oct - 8:44

Soudainement un bruit sec se fit entendre à la surprise de tous, la queue de la dragonette re-claqua de nouveau

- Tavernier ! D'une voix lourde Mon nom est Loeva, non pas lovéa...

Voyant la main de l'elfe s'approchait, elle retira son bras dans un geste vif, et posa un regard sévère envers elle

- D'après vos protocoles, vous en manquez, ne soyez pas aussi perturbée. Et ne soyez pas offusquée par mon refus. Mais nous savons que certains et certaines des vôtres, sont douées de capacités... particulières, et cela n'est pas à titre personnel, de ce fait je préfères limiter les contacts hors de notre espèce.

Après cette réponse, aussi diplomatique que l'elfe de lune, elle regarda dans les yeux de ce dernier.

- Même si certain se démarque des autres.

Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Dim 3 Oct - 20:55

Le tavernier s'inclina vers Loeva, et dit :

- Pardonnez-moi, Loeva. Il me semble connaître une Lovéa, c'est pour cela que j'ai du faire la confusion, veuillez m'excuser.

Belette s'approcha du tavernier en regardant la dragonnette, et tenta de prononcer son nom :

- Lo... L... Lov... Loe... Belette !
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Kouby Lun 4 Oct - 2:27

Voyant que la situation tournait dangereusement pour moi et ma "moitier", je décidais de la prévenir

"Reste pres de l'auberge mais fait tres attention... cela risque d'etre dangeureux pour toi. Une dragonette du nom de Loeva est ici, est-ce une des tiens?
-Je la connais bien mais elle ne fais pas partie de nos "traditions de duo". Elle peux devenir méchante si on s'en prend a elle ou a ses amis proches.
-Entendu, à plus tard mon amie"


"Je vois que les rencontres vont bon train dans cette auberge. Je crois que la nourriture ne sera pas sufisante, chere serveuse dont le nom m'échappe! Chaque boisson que ces personnes commandera sera sur ma note!"

Je retournait pres de la cheminée pour me rechaufer les main engourdi pas le froid


Dernière édition par Kouby le Dim 20 Mai - 0:39, édité 1 fois
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nicos Lun 4 Oct - 3:33

Très bien parlé . Dans ce cas , je reprendrais volontiers une bière , et je vais la boire en votre nom ,si ça ne vous dérange pas , mademoiselle Loeva ( dit il en s'inclinant ) J'espère que le terme "mademoiselle" ne vous importune pas ?
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Sylv Lun 4 Oct - 22:27

Excepté le peu d'agitation, Karl n'avait absolument rien senti venir avant d'apercevoir la créature. Il trouva celle ci magestueuse et magnifique, et bien qu'elle fût doré, il la voyait inconsciemment avec une multitude de reflets bleu marin d'une pureté exceptionnelle. Tout dans sa description ne faisait que la rendre plus parfaite à ses yeux.

Moi aussi je prendrait bien quelque chose à manger, dit-il enfin, un voir deux steacks seraient les bienvenus, tout comme l'est la proposition de mademoiselle, je vous prendrez donc un peu de votre nectar le plus fort ainsi qu'une pinte de votre meilleure bière Tavernier s'il vous plait ! Il remerçia la Faë et alla s'accouder au comptoir pour attendre sa bière dans une position plus confortable que de rester debout.

Bien, en attendant je n'ai pas à me justifier de ce qui m'a poussé à agir ainsi, vous devinerez seulement que, si j'étais arrivé comme une fleur pour demander qui souhaite combattre avec moi le despotisme exercé par les sous-fifres du roi à son insu, on m'aurait pris pour un imbécile voulant jouer de l'épée et ne révant que de gloire, alors que je cherche tout l'inverse, il regarda Loeva pour tenter de percevoir si elle se trouvait de son coté ou non, mais aussi car il lui fallait faire un effort surhumain pour en détourner les yeux.

Il joua avec un pendentif accroché à son cou par une tresse de cuir souple, représentant une simple bille d'un vert sombre, libre, mais enlacée par deux pattes griffues d'une perfection sans égale, et continuat :
C'est pour cela que vous m'avez plût. Plutôt que d'attaquer sans réfléchir, vous avez essayé de dénouer la situation en discutant et en prenant des initiatives, et j'apprécie les gens qui prennent des initiatives. C'est d'ailleurs comme ça que j'espère... "combattre". Je ne veux pas jouer les petits chefs, je veux que chacun soit le meneur de chaques actions décidées.
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Niamor Lun 4 Oct - 22:42

Le tavernier acquiesa devant le discours de Karl, semblant presque totalement convaincu.

- Très bien, très bien, je crois que je vous comprends, en effet. Je vous apporte ce que vous m'avez demandé dessuite. Belette, dit-il en se tournant vers Belette qui sautillait autour de Loeva, arrête d'importuner notre hôte et va chercher deux steacks s'il te plait.

Belette s'arrêta, fit signe qu'il avait compris, et partit chercher ce qu'on lui avait demander.

- Beletteuh !

Il revint quelques minutes plus tard, avec deux bons steaks, qu'il déposa devant le caporal en manquant d'en faire tomber un par terre, mais il se rattrappa.


Le tavernier reprit la parole, s'adressant à Karl :

- Donc, qu'avez vous à nous dire sur la corruption qui menace la couronne ? Et que pensez-vous pouvoir faire pour régler ce problème ?
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Mar 5 Oct - 8:16

Serait ce lui ? Celui qui vous a mis en danger ?
Oui, il nous a fait passer une forme de test, à notre insu. Cela m a valu une égratignure.


En un clin d'oeil, Loeva parcoura la distance qui la séparait du caporal, sans comprendre d'ou venait le danger, il sentit une lame... non, une griffe sur sa pomme d'adam. D'une voix profonde et menacante.

-Humain, laissez moi vous offrir l'entaille que vous avez fait à Abzagal


Avec la fameuse discrétion des elfes, l'elfe de lune se leva et se dirigea vers eux. A portée de Loeva, il posa sa main sur son épaule, à sa surprise, elle tourna la tête, le regard mauvais, crocs apparents. Calme et détendu, il la regarda droit dans les yeux. Ce n'était pas un regard perçant ou méchant, mais rempli d'affection, compatissant, à la limite de ...

- Tu perds bien vite ton sang-froid ce soir, Loeva. Avant de t'attaquer à une nouvelle pièce de viande, tu devrais finir celle qui est à notre table, non ?

A son contact, Loeva reprit son calme, CE regard l'avait désarmée, elle retira sa griffe

- Bien, Caporal, excusez l'attitude de mon amie, elle présente parfois un tempérament très sanguin. Mais le tavernier a soulevé une question intéressante, dont la réponse m'intéresse aussi .

Tu es gentille, cependant ce genre d'action nous mettes en danger tous les deux, retournes à la table, veux tu?!

Malgré la gentillesse de sa pensée, Loeva comprit qu'elle avait peut-être agit à tort, tant pis, elle s'exécuta, et retourna vers la table, ou se trouvait Dame Méhina et Gaia
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Sylv Jeu 7 Oct - 20:36

Se massant la gorge, il adressa à la dragonne un regard amusé. Votre amie est très protectrice avec vous, et s'emporte vite, dit-il à l'elfe, mais en tout cas elle est efficace.

J'ai bien une petite idée sur la vision que j'ai des choses à changer en politique, mais j'aimerais d'abord entendre ce que vous avez à en dire vous. Ce que vous trouver injuste par exemple, ou incohérent ?
En disant cela, il s'était approché de la table, il s'installa, but sa liqueur cul sec et attaqua son premier steak, il se rendit compte qu'il avait vraiment faim.
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Kouby Jeu 7 Oct - 23:17

Voyant que la situation avait faillie tourner au drame, je reconsiderais Loevadans son ensemble. Un belle créature d'écailles dorées sans forme physique bien définie, mais on voyait bien qu'il s'agissait d'une Dame par sa facon de bouger, et sa façon de proterger Abzagal... J'avais bien remarquée la maniere qu'il avait eu pour la convaincre de ne rien faire a Karl, et j'eu moi meme le souffle coupé par ce regard si intense. Apres avoir détournée les yeux et retrouvée mon souffle, je remarquée que ma "moitiée" s'inquietais de mon état

Tout va bien? je t'ai sentie bizare, je suis donc revenu directement, tu a de la chance j'ai finie de chasser
-Tout va bien ma chère mais si tu veux faire ton entrée , soit discrete, une fenetre est ouverte au fond de la salle
-Tu sais que je n'aime pas ces façon.
dit-elle en grognant
-Il me semblait aussi, fais comme il te semble mais reste prudente, Loeva est ... en colere contre le Caporal.


La discution s'arreta là, et je ressentais ces mouvement étant donné qu'elle tourne autoure de l'auberge. Elle suivis mes conseilles et se dirigea vers la fenetre du fond. Un courrant d'air s'engouffra dans la salle. seulement les plus proches (belette et moi) avons ressentie l'air frais.

-Enfin te voilà ma belle
-comme tu me la conseillé puisque la dragonn et "sur les nerfs" comme tu le dis si bien
-Je savais que tu comprendrai

Depuis qu'une once était entrée dans la taverne et qu'elle agissait avec moi comme si de rien était, des regards se tournairent vers nous ainsi que des interrogations muettes


Dernière édition par Kouby le Dim 20 Mai - 0:41, édité 1 fois
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Tatsu Ven 8 Oct - 1:51

Après ce léger coup de sang, Abzagal allait répondre au caporal, et pourtant

Abzagal, derrière toi, il y a du mouvement.

Après l'avertissement de la dragonnette, il se retourna, et découvrit une scène intrigante, mais pas tant que ca, si on réfléchit bien. Amusé, il se dirigea vers ce nouveau couple. Sans un mot, ni un regard, Loeva rejoint Abzagal. Ils s'approchèrent mais à quelques pas d'eux, se stoppèrent net.

- Mmmh un magnifique spécimen d'Irbis, ou encore connu sous le nom des humains, léopard des neige, même si sur certains points, il parlent de panthère.

Entendant cela, Loeva laissa couler un léger grondement

- Abzagal, je te ferais la même remarque que tu m as faite tantôt... Tu manques de politesse en ce moment même


- Pardonnez moi, je me suis laissé emporter. Troublé, puis se ressaisissant, son aura changea, et il regarda le félin Veuillez pardonner mon impolitesse. Voici mon amie Loeva, et je me présente Abzagal. Soyez gré de profiter de la chaleur de ces lieux avec votre amie.


Le regard pétillant, elle chuchota
- Bien que les présentations n'étaient pas forcement nécessaires, bienvenue parmi cette assemblée étrange
Tatsu
Tatsu

Masculin Age : 35
Messages : 39
Localisation : Faut préciser le pays
Humeur : X_X

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Gaïa Ven 8 Oct - 8:01

Un brusque coup de fatigue saisit gaïa, c'est vrai que quand elle y repensait cela faisait depuis le matin qu'elle était soumise à des émotions importantes. Et puis en voyant ceux de sa race avec leurs familiers elle eu un pincement au coeur en pensant au sien qui l'attendait avec amour dans ses appartements. Elle bailla, tira la langue à l'orc qui se moquait d'elle et s'excusa de devoir s'absenter mais le devoir l'appelait. elle reviendrait surement le lendemain aux nouvelles.

" Sire karl si vous avez besoin d'une oreille à l'intérieur du palais je suis votre homme, enfin votre elfe. Pour vous messire pan, il vous suffira de vous présentez à l'entrée du palais et de me faire mandez et je vous conduirais à la découverte de ses merveilles. demoiselle Loeva, Sieur dit elle en s'inclinant devant l'elfe et la dragonne, j'espère que demain vous verra encore dans notre charmante ville, et que s'il vous sied vous pourrez m'accorder un peu de votre temps; j'aurais quelque question à vous posez sur ma race. "

Elle salua le tavernier, embrassa sa tante, salua la serveuse et s'inclina une dernière fois devant la fae et puis devant l'once. Pour elle les animaux avaient le même statut que n'importe qui d'autre. Elle ouvrit la porte et s'engouffra dans la fraicheur de la nuit. Bientôt elle ne fut qu'une ombre parmis les ombres.....
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Kouby Ven 8 Oct - 11:13

"je vois que chacun de vous est atteind pas la fatigue et le someille. C'est pourquoi je vais de même me retirer de cette charmante assemblée pour pouvoir me reposer et ainsi faire plus emple connaissance avec vous quand le soleil se sera relevé sur la ville.

-il en est de même pour moi et je m'excuse auprès de vous de ne pas me présenter mais il sera plus facile pour chacun de vous d'attendre demain. Sur ce je me retire de même avec ma très chère, la chaleur du feu m'incommode.

je me retirais donc dans la chambre que j'avais réservée plus tôt dans la soirée suivit de près par l'once.
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Nefersofia Mar 12 Oct - 7:12

L'aube commençait à poindre lorsque la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau.
Une silhouette encapuchonnée de marron, de taille moyenne et au pas vif vint s'accouder au comptoir. Elle rabaissa sa coiffe, découvrant une tresse blonde qui touchait quasiment terre et prit place sur un des hauts tabourets. La jeune femme femme semblait lasse. Elle commanda un hydromel avant d'adresser un maigre sourire à l'assistance. Elle ne paraissait pas étonnée outre mesure de la présence en un même lieu d'un orc et demi, d'une gnome, d'un elfe, d'un humain qui avait tout d'un soldat et d'une créature qu'elle ne définissait pas. Pourtant elle en avait croisé sur sa route...
Une fois accoutumée à la température ambiante, elle ôta sa cape qu'elle posa sur le tabouret à côté d'elle. Elle était vêtue d'un large pantalon noire et d'une tunique de cuir également noire tirant sur le pourpre. Ceux qui ne sommeillaient pas encore virent qu'elle portait une épée et une longue dague à la ceinture, ainsi que deux étranges pendentifs. Lorsqu'elle tendit le bras vers son verre, un reflet argenté apparut à son poignet.

"Je ne pensais pas trouver encore tant de monde debout à cette heure, dit-elle au tavernier. Je ne vous dérangerez pas longtemps. Vous reste-t-il des chambres inoccupées?"
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] prum's a la taverne ^^ - Page 6 Empty Re: [RP] prum's a la taverne ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum