Mète dite Mehinä
5 participants
Page 1 sur 1
Mète dite Mehinä
Salut tout le monde!
Bon ben moi c'est Mète (Mehinä sur le net, en GN, en jdr sur table... Comment ça, peu d'imagination? xD), je suis en gpn 1ère année, vous pourrez m'apercevoir dans les couloirs du 4ème étage ou dans l'algéco pour ceux qui ont la flemme de monter tout le bâtiment A ^^
Que dire de plus? Je suis, depuis le départ de pas mal de gens l'an dernier, une des "vieilles" du club donc si vous avez questions tout ça toussa, je suis totalement disposée à y répondre! =)
Je me débrouille pas trop mal également au maniment de l'épée en mousse et du bâton de "combat" avec la merveilleuse relique du club xD
De part ma petite taille, je joue souvent des gnomes, et ça, ça gère parce que les gnomes vaincront! (cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron)
Moilààààààààààààà
Bon ben moi c'est Mète (Mehinä sur le net, en GN, en jdr sur table... Comment ça, peu d'imagination? xD), je suis en gpn 1ère année, vous pourrez m'apercevoir dans les couloirs du 4ème étage ou dans l'algéco pour ceux qui ont la flemme de monter tout le bâtiment A ^^
Que dire de plus? Je suis, depuis le départ de pas mal de gens l'an dernier, une des "vieilles" du club donc si vous avez questions tout ça toussa, je suis totalement disposée à y répondre! =)
Je me débrouille pas trop mal également au maniment de l'épée en mousse et du bâton de "combat" avec la merveilleuse relique du club xD
De part ma petite taille, je joue souvent des gnomes, et ça, ça gère parce que les gnomes vaincront! (cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron)
Moilààààààààààààà
Mehinä- Age : 32
Re: Mète dite Mehinä
Moi moi moi, j'ai une question ! C'est quoi un GN-euh ?
Hum, bref, pardon ^^
Bon, ça fait bizarre de dire ça, mais euhhh "bienvenue"... Sur le forum ! xD
Et euh, ben voilà quoi...
Hum, bref, pardon ^^
Bon, ça fait bizarre de dire ça, mais euhhh "bienvenue"... Sur le forum ! xD
Et euh, ben voilà quoi...
Oh mais c'est une vielle !!!! ^^
Sombre- Age : 32
Mineure .....
Roh ! tout de suite les grand mots ! x)
Roh ! tout de suite les grand mots ! x)
Sombre- Age : 32
oups j'ai fais une faute dans ton prenom sur ma presentation, j'ai pas mi l'accent sur le "a" de mehinä.
Sofinazaria- Age : 31
Sofi, t'en fais pas c'pas grave =)
(au pire, tu peux éditer si ça te tiens à coeur =) )
(au pire, tu peux éditer si ça te tiens à coeur =) )
Mehinä- Age : 32
Mèèèèèèèèèèèèèèèèète !
Paiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeettes !!!
Paiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeettes !!!
Nefersofia- Messages : 29
Page 1 sur 1