Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Feu Follet Dim 23 Jan - 8:32

Alors... euh... ben moi c'est Feu Follet (surnom tout récent en fait) donc on me connait plutôt sous le prénom de Marine (T-Pex pour quelques uns). Ma petite personne ne possède que 16 automnes à son compte (mais mon âge mental peut s'élever à plus [ou moins]).

Oyez, oyez braves gens! Sachez en premier que je ne fais pas partie du club GN, n'ai participé à aucun GN, mais en tant que Valabraise cotoyant ses membres, je me considère comme telle!

Ma schizophrénique personne considère Valabre comme sa deuxième maison (ou p't-être même la première...) et j'y est étudiante en première année du bac technologique S.T.A.V. option Aménagement et Valorisation des Espaces (oui je sais, à mes souhaits x])
Bref, nous adorons le lycée, nos amis (qui y sont rares) et nous adorons ce que nous y faisons!

J'ai pour mère Siame et pour père... ben, je sais pas justement!

Si je devais m'inventer un illustre personnage ce serait assurément une lutine ou une elfe du nom de Trebua Siuol-Neanj (A)

J'adore tout plein de trucs (musique, lecture , films, amis, fêtes...)
'fin voilà quoi =D

Feu Follet vous salue bien bas mes braves sujets Euh... gens Very Happy
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Age : 29
Messages : 1
Localisation : Aix en Provence
Humeur : Toujours happy!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum