Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plus de prologue à Valabre...

Aller en bas

Plus de prologue à Valabre... Empty Plus de prologue à Valabre...

Message  Niamor Dim 5 Déc - 0:27

Bonjour à tous !

Avec moults réflexions et discussions avec les orgas de Prélude, il a finalement été décidé de ne pas faire de deuxième prologue à Valabre.

Pourquoi pas ?

Pour plusieurs raisons :
* Le manque de joueurs : En raison de vos cours, nous ne sommes pas certains du nombre de joueurs que nous aurons, nous ne savons donc pas comment articuler notre scénar.
* Le manque de PNJ : Au vu de ce que nous voulons faire, nous avons un besoin de PNJ beaucoup trop important, notamment car pas de possibilité comme à TDO ou Caravane de se démaquiller/remaquiller/recostumer toutes les 30 secondes...
* Les cours : En raison de nos cours, certains d'entre nous ne sont pas sûr d'avoir le loisir de venir à Valabre pour faire un prologue.

Du coup, ça y est, on abandonne Prélude ?

Alors, non, nous n'abandonnons pas Prélude !
Nous comptons faire quelque chose de plus construit, de plus élaboré, avec plus de joueurs, de pnjs, et sur tout un week-end ! Ca sera un vrai GN, en somme.

Pour la limite d'âge, nous réfléchissons à la faire baisser à 16 ans en révisant un peu les règles.

Le GN risque de se dérouler donc cet été, sur le terrain de Brenon, dans le Var (si cela se confirme, nous vous fournirons un plan, ne vous en faîtes pas !) Smile

Nous vous tenons bien entendu informer pour cela, mais je tiens quand même à m'excuser auprès de ceux à qui j'avais promis que nous ferions un prologue à Valabre comme l'an dernier !

Rolistiquement votre,
Niamor, ou Belette
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum