Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

+3
Alfray
Niamor
Sylv
7 participants

Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Sylv Lun 13 Sep - 22:48

Bien le bonjour !

En théorie, j'aurais du être dans les premiers à me présenter mais ça ne s'est pas fait comme ça et en fait ça ne change pas grand chose Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Icon_wink

Alors me voilà ! Maître du Monde, ou alias Sylv, on encore Sylvain Pichot (et oui, nous n'avons pas encore tous des surnoms ^^), actuel président du club Grandeur Nature du lycée agricole Valabre, et si pas encore Maître du Monde, au moins possesseur des clefs de l'algeco, lieu de vie d'une espèce en voie d'expansion qui serait nommés rôlistes par certains, et fou du ciboulot par d'autre, les deux appellations me conviennent très bien !

Donc voilà, je suis au lycée depuis 2006, et au club depuis 2007, et donc le plus ancien toutes catégories de tous les membres du club, mais ça ne va pas durer car je l'aurais ce BTS !!
Les deux premières années, j'ai joué le membre actif (sans sous-entendus s'il vous plaît, je parle surtout pour certains !), en m'éclatant avec les gens, en profitant des avantages du club (et oui, il faut le dire, les épées sont vraiment pas chères au club), et en mettant comme je pouvais la mains à la patte pour essayer de gérer un minimum ce ramassis de gnistes. Puis j'ai repris le club en 2009. Quentin, précédent président, s'est occupé de tous ce qui est rapport social Lycée-GN, où la discussion été bloquée auparavant, plus gestion matos, et moi je continue sur sa lancée, fait du rangement et cherche à rendre plus facile la gestion pour les prochains.

Trêve de blablatage, je joue en général plutôt du gobelin, mais j'aime au moins autant faire d'autres type de perso, il faut juste que je bosse mon RP à fond... mais ça c'est une autre histoire !

Caro est plutôt couture, moi plutôt bricolage, alors si il y a besoin d'aide niveau fabrication épée ou tout autre délire, je devrais trouver quelque chose pour vous solutionner la chose.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, le reste vous le découvrirez par vous-même.... Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Icon_wink


Tchou les Gens !!

Sylv, Gobelin érudit... ou presque.


(Et surtout, si vous entendez au détour d'un couloir que je fut jadis court de cheveux, court sur patte, et en plus de ça timide et un peu con... ne soyez pas naïfs et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte voyons !)


Dernière édition par Sylv le Mar 21 Sep - 5:14, édité 2 fois
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Niamor Lun 13 Sep - 23:44

Syyyyyylv ! \o/

Les peaux vertes vaincront !
Cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron cron !

Hum bref Razz
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Alfray Mar 14 Sep - 7:42

Yeah mon Sylv, merci de reprendre le flambeau Very Happy ! ! Et n'oublie pas, on va conquérir le moooonnndeeeee !
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Sombre Jeu 16 Sep - 1:02

Sylv a écrit:
Les deux premières années, j'ai joué le membre actif (sans sous-entendus s'il vous plaît, je parle surtout pour certains !), en m'éclatant avec les gens, en profitant des avantages du club (et oui, il faut le dire, les épées sont vraiment pas chères au club)

Roh Sylvain tout de suite !! Voyons il y a des mineur ici ! Faut pas dire que tu est actif avec des épées pas chères !! ta phrase est pleine de sous entendu c'est tellement fun !!!! x)

Sur ce bienvenue gérant du club ! x)
Sombre
Sombre

Féminin Age : 31
Messages : 10
Localisation : Au pays des Lutins
Humeur : Variablement joyeuse XD

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Sylv Jeu 16 Sep - 1:24

Ouaiaouh ! On va conquérir le monde avec pleins de sous-entendus fun !! ^^
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Sombre Jeu 16 Sep - 6:44

Oui je vote pour !!! On va conquérir le monde avec des phrases sus-pecte !
Sombre
Sombre

Féminin Age : 31
Messages : 10
Localisation : Au pays des Lutins
Humeur : Variablement joyeuse XD

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Niamor Jeu 16 Sep - 20:36

Suce-qui ?

Hum, pardon... Embarassed
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Mehinä Ven 17 Sep - 0:25

Ahemmmmmmmmmmmmmm ><

Sortez tous --> []
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Alfray Ven 17 Sep - 3:26

Sortez la tous Very Happy
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Mehinä Ven 17 Sep - 7:03

Suspect

GNAGNAGNAAAAAAAAAAAAAA! ><
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Alfray Ven 17 Sep - 20:04

Sylv a écrit:

Donc voilà, je suis au lycée depuis 2006, et au club depuis 2007, et donc le plus ancien toutes catégories de tous les membres du club
FAKE ! C'est moi ! Même je suis loin !
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Gaïa Sam 18 Sep - 6:30

Oui oui je suis plutôt couture, c'est très utile d'ailleurs quand quelqu'un perd un bras ou une jambe au cours d'une énième bagarre dégénératrice..... pour quoi ils sont tous partis?
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Nefersofia Mar 12 Oct - 1:08

Genre un gob peut dominer quoi que ce soit Razz
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain Empty Re: Ben, voila, c'est moi quoi ! Sylvain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum