Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

+2
Niamor
Gaïa
6 participants

Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Gaïa Ven 10 Sep - 7:54

.... Mais pourquoi ils me regardent?... Mais qu'est ce qu'ils attendent?... "hein? Pardon? je suis sur quoi? Un forum?! et faut que je me présente? Oo ...." Ah ça doit être pour ça qu'ils me regardaient bizarrement.... " Bon bin, euh j'y vais. Essais micro: un, deux , un, deux... Allô houston on a un problème. non c'est pas ça... Quoi je me dépeche? Laisser moi prendre mon temps, les bonnes histoires ça se raconte pas en deux secondes, on est pas en sms que diable! Alors voilà mon histoire...."

Il était une fois dans un charmant lycée du sud de la france, que pour les besoins du conte nous nommerons valabre, une pauvre cahutte de placo. Aux murs semblables à du papier mais au chauffage brulant. Cette sombre masure se nommera Algeco. Et maintenant les personnages du conte, Les Gnistes! Imaginer des trolls et des orcs, grands, verts, poilus, sales, puants.... enfin des créatures pas belles quoi!^^ Mais en dessous d'une table vous pourrez également trouver une gnome endormie là, limite narcoleptique la gnome (non non je vise personne), des lutins qui passaient par là, des barbares.... Et au milieu de tout ça, bah.... Il y a moi, la merveilleuse, magnifique extraordinaire, drôle, envoutante.... Quoi mes chevilles? Qu'est ce qu'elles ont mes chevilles?>< Bon bref il y a moi, valabraise dans l'âme, gniste depuis un an, mais aussi amoureuse des médiévales et des jdr. Je détiens un bout des clés du paradis, l'Algeco, alors n'hésitez pas à me faire mander! Et puis sinon, bah je suis un peu de tout, j'aime jouer des créatures qui sautillent et qui vous feront regretter de les avoir croiser par leurs babillage incessant, ou bien des assassins plus noire que noire, des nécromanciennes qui on jamais ouvert leurs manuels.... Bref tout ce qui m'inspire! =D

Après bah euh, j'adore l'écriture et la lecture, et ai ppas mal d'histoire à mon actif, j'adore aussi créer ou dessiner des costumes ou des armes, avec plus ou moins de résultats^^' Et sinon je me défends à l'épée et au bâton. Et à la ceinture aussi; ou au dent, euh la je m'égare.
bref tout ça c'est moi en somme, et l'Algeco bah c'est mon petit coin de paradis et de paix, et les Gnistes que je connais, bah juste des gens qui savent oublier la réalité pour quelques temps. promis on est pas des fous! Enfin euh.... Peut-être sur les bords.....^^


Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Niamor Ven 10 Sep - 8:14

Bienvenu sur le forum, frangine Smile

(J'aime bien ta présentation ^^)
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Kouby Ven 10 Sep - 9:06

WWOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BIENVENU!!!!
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Gaïa Sam 11 Sep - 0:24

Moi j'avais dit fou? non juste barge^^
merki frangin, merki viiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Sofinazaria Sam 11 Sep - 1:37

moi aussi je dois me presenter je suppose, même si on me connais !! vous avez vu j'ai raccourci mon nom (nan en fait il était trop grand et ne rentrait pas )

Sofinazaria

Féminin Age : 31
Messages : 26
Localisation : Peyrolles en provence
Humeur : pourquoi vous voulez que "hu" il meurt ?

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Mehinä Sam 11 Sep - 2:24

Aha pas mal ta présentation! ^^ Welcome to the Jungl... Ah non, c'est pas ça xD

Sofinazaria : En effet, c'est raccourci ^^ Mais tu peux te présenter aussi! Créé-toi un sujet Wink
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Gaïa Sam 11 Sep - 3:21

Ouais un espece de squatteuse de sujet =p
@mehïna: bah j'avais un clavier à tuer et du temps pour ecrire, euh non c'est l'inverse, du temps à clavier, et de l'écrire à tuer, euh non plus... bon bref on m'aura comprise^^'
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Sofinazaria Sam 11 Sep - 22:53

mais moi le site il bug totalement ! =(
C'est pas juste !

Sofinazaria

Féminin Age : 31
Messages : 26
Localisation : Peyrolles en provence
Humeur : pourquoi vous voulez que "hu" il meurt ?

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Nefersofia Mar 12 Oct - 1:10

Oh une folle filleule Razz
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else? Empty Re: Moonka, Gaïa, Lylia, Caroline...... What else?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum