Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

5 participants

Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Kouby Ven 10 Sep - 7:31

Salutation toi qui visite en ce moment même mon profil.

Bon pour faire simple je suis Kouby mais souvent les gens m'appelle Vi.

Bref ... jusqu'à preuve du contraire je suis une fille (oui oui je suis bien une fille ^^) et bien sur je fais des GN ainsi que des jdr sur table ou sur le net (quand je peu ... n'est-ce pas Niamor?? toi et ton site foireux ... tu va voir Razz ).
Je suis une Valabraise depuis maintenant 4 ans et suis dans le club Gn aussi ^^ (sinon je ne serai pas là ^^)

En temps que vieille ... je suis rodée a la vie et ... (#mais on s'en balance de ta vie!!!#) mouais... bref passons.

Au Gn de Vernus Anima, je suis l'assistante humaine de la graaaaaaaaaande alchimiste Mehinä (si avec ça j'ai pas une augmentation pour le prochain Gn ... je me demande ce qu'il va falloir >.<)... ^^ je sais plus ou moins bien manier l'épée mais je préfère l'arc (même si on en a pas a Valabre).

Bref que dire de plus... ... ... Ben rien en faite ... si vous avez des questions... mes esgourdes sont grandes ouvertes !!

A bientôt valeureux (ou pas) guerrier !
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Niamor Ven 10 Sep - 8:13

Bienvenue sur le forum \o/ Smile (je ne vais pas te souhaiter la bienvenue au club GN, ça le ferait pas, je crois)

Oui ben mon site, je suis en train de bosser pour que ça marche pour toi Razz Et si le lycée veut bien te signer les décharges, aussi, c'est mieux xD
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Kouby Ven 10 Sep - 9:01

nia nia nia >.<
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Mehinä Sam 11 Sep - 2:26

Yep, ma chère assistante! =)

(Pour avoir une augmentation, faudrait déjà que je te paie, non? Razz De toute façon, c'est de connaissance qu'il faut s'enrichir, voyons! Laughing )
Mehinä
Mehinä

Féminin Age : 31
Messages : 37
Localisation : Ici! Non non, regardez plus bas...
Humeur : Pouët

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Alfray Sam 11 Sep - 2:51

1 Moi je dis que le site de poteau il a la classe, c'est toi qui a un pc qui pue !
2 Mète t'as qu'à augmenter de rien à vraiment rien ! Ou alors c'est Vi qui paye sa formation :p
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Kouby Dim 12 Sep - 9:26

Alfray... On t'as rien demander... Et ne lui donne pas de mauvaise idées comme ça >.< espèce de narcoleptique!!!
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Nefersofia Mar 12 Oct - 1:12

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Me pardonneras-tu un jour poruce que je t'ai fait subir y'a deux ans? Razz

Poutooooooooooooous !!!
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^ Empty Re: Vénéria, Idleia, Vi ou encore Kouby ... je suis toujours moi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum